..."A gauche vraiment" la liste PCF du Canton de PERNES-LES-FONTAINES...Fabien Roussel, candidat officiel du PCF à l'élection présidentielle...L'Humain d'abord !...Nous écrire :..sectionPCF.apt@gmail.com

samedi 17 septembre 2022

 

EN RIRE OU EN PLEURER

Ce matin j’écoutais un extrait d’interview de Bruno Lemaire. La journaliste lui posait une question sur la cherté des produits alimentaires et de première nécessité. Le ministre piqué au vif, avance son torse vers la journaliste et de façon péremptoire lui répond :

« Moi aussi je suis père de famille et je fais les courses, je connais le prix des choses ! »

Vous imaginez le ministre de l’économie poussant le samedi après-midi son chariot dans les travées d’Intermarché ou d’ailleurs à la recherche des produits top-budget ?

De qui se moque-t-on ?

Aucune vergogne, aucun respect de ses concitoyens !

Rire ou Pleurer, that’s the question,

Herzed

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont libres mais modérés