Le 21 avril 2021, soixante ans après le putsch d’Alger et ce jour pour jour, 20 généraux à la retraite écrivent une lettre publiée dans Valeurs Actuelles dont voici un extrait qui résume l’esprit de ce courrier :
« Si rien n’est entrepris, le laxisme continuera à se répandre inexorablement dans la société, provoquant au final une explosion et l’intervention de nos camarades d’active dans une mission périlleuse de protection de nos valeurs civilisationnelles et de sauvegarde de nos compatriotes sur le territoire national.»
Aucune réaction des ministres concernés (Castex, Darmanin, Schiappa), seul un tweet de Florence Parly, aucune intervention présidentielle, ni intervention du porte-parole du gouvernement.
Madame Le Pen quant à elle, a invité ces charmantes personnes à la rejoindre dans sa lutte politique.
Benoît Hamon, J.L. Mélenchon se sont élevés contre ce courrier. L’air commence à devenir irrespirable et d’aucuns, quelques soient leurs idéaux prennent un malin plaisir à jeter de l’eau dans l’huile bouillante.
La section d’Apt invite les communistes et sympathisants à s’emparer de cette question afin que les désirs les plus fous des uns ne deviennent une triste réalité pour tous les autres.
Herzed
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont libres mais modérés